2020 s’annonce plus passionnant que jamais, dans le monde du mariage. Et au lieu de trouver de nouvelles idées extravagantes, le monde de la mode s’est penché sur les classiques des années passées.
Les robes à dos nu
Un classique dont personne ne s’en lasse et qui revient sans cesse chaque année, les robes à dos nu offrent des modèles illimités, en fonction des préférences de chacun. Que ce soit pour un design assez simple, ou pour une robe à mille détails.
Les robes de créateur
Pour éviter de se prendre la tête pour le choix de sa robe, nombreuses sont les mariées qui décident d’investir dans une robe de créateur, et s’assurer d’être resplendissante pour sa cérémonie. Comme l’a fait Meghan Markle lors de son mariage, avec sa robe simple, mais qui est signée Givenchy. Ainsi que celle de Priyanka Chopra, qui porte la signature de Ralph Lauren.
Les robes des films
Depuis toujours, nombreuses sont les femmes qui se sont inspirées de film comme Sex and The City ou encore Gossip Girl, pour leur choix de robe. Et cette pratique semble être encore appréciée jusqu’à présent, sachant que cela permet à toutes, de prendre le rôle principal du film, le temps d’une journée. Une idée géniale pour parfaire sa journée, et la rendre encore plus inoubliable.
Bien qu’il soit maintenant tendance d’opter pour un mariage intimiste, avec le minimum d’invité, ce n’est pas pour autant qu’il faut se laisser aller. D’autant plus que chacun peut décider de personnaliser sa robe à sa guise, la robe crayonnée d’Angelina Jolie en témoigne.